Fête Le Mur Canteleu : site officiel du club de tennis de Canteleu - clubeo

12 novembre 2016 à 03:09

Bienvenue chez les Ch'Normands

Du 20 au 22/10, nous avons accueilli nos amis Lillois pour le stage "Tous sur le court" dirigé par notre responsable nationale de l'arbitrage, j'ai nommé : Stéphanie Polisciano.

le Jeudi 20, c'est après bien des péripéties que nos amis Lillois sont arrivés.. Pizzas, puis petit tennis avant de faire un saut au Panorama XXL afin d'admirer la nouveauté "Rouen en 1431". Pour le dîner, retour au club où nous avons dégusté accras, lasagnes, brigadeiro, préparé par des mamans..

vendredi 21, début du stage "Tous sur le court". Au programme : Ramasseurs, juge de ligne, arbitre de chaise, la réglementation, la feuille de match, petit et grand moving, comment lancer ou faire rouler les balles etc, etc... et tout ceci dans la joie et la bonne humeur !!! Une fois le goûter avalé, nous avons guidé Régis, Stéphanie et les jeunes Lillois dans Rouen pour une petite visite de notre ville aux cents clochers avant de partager un dîner chez Flunch.

samedi 22, dernière journée de stage avant de nous dire au revoir et à bientôt ; en avril, puisque  c'est le site de Lille qui organisera le Tournoi Régional "Grand Nord" cette année.