Finale Coupe Davis

15 décembre 2017 - 03:31

Les 25 & 26 Novembre Xavier, Inès, Morghan et Iman se sont rendus à Lille au Grand Stade Pierre Mauroy afin d'assister à la Finale de Coupe Davis opposant la France de Capitaine Noah à La Belgique de Goffin.

Après 2 matches, le score est de 1/1.

Samedi après un repas partagé avec d'autres membres de Fête Le Mur, nous nous sommes rendus au Stade chauffé à blanc, afin d'assister au Double expérimental Gasquet/Herbert, qui après quelques frayeurs finira par l'emporter face aux Belges et donner l'avantage à la Team France.

Après tous les efforts fournis, quoi de mieux qu'un petit dîner en ville pour célébrer les 18 ans d'Iman.

Dimanche, retour au stade au bord de l'explosion, pour les 2 derniers simples où après avoir cru un court moment à la victoire de Jo face à Goffin, nous avons dû attendre l'ultime match opposant Lucas Pouille à Steve Darcis dans une ambiance de folie !!!

Victoire aisée de Lucas qui s'écroule sur l'énième faute de son adversaire.

Tout le monde hurle, chante, la Marseillaise résonne !!! Que c'est beau le sport quand cela permet une telle communion, un tel partage !!!

Ah et la Coupe Davis est à nous !!

Bravo et merci à Captain Yann ainsi qu'à ses troupes !!

Dans quelques temps nous pourrons dire : " on y était "