Fête Le Mur Canteleu : site officiel du club de tennis de Canteleu - clubeo

12 novembre 2016 à 03:28

Visite des ateliers du Coq Sportif

Le 26/10, nous avons répondu à l'invitation de notre partenaire, Le Coq Sportif.

Nous nous sommes donc rendus aux ateliers de la marque créée en 1882 à Romilly Sur Seine ; là, nous avons retrouvé quelques ramasseurs de balles qui venaient récupérer leurs dotations avant d'officier au Masters BNPPM De PARIS La semaine d'après ainsi que Yannick Agnel, double champion Olympique(entre autre) et Sportif sous contrat avec Le Coq.

Tout ce petit monde a pu visiter les ateliers au travers d'une visite guidée et détaillée hyper-intéressante ; nous avons pu voir tous les métiers, toutes les machines nécessaires à la fabrication de ces vêtements que nous portons et que nous aimons tant ! Un travail de précision, de patience, de précision extrême !

L'apres-midi s'est terminée par un petit quizz ainsi que par un enregistrement pour une émission de Canal+ Sport!

un ENORME merci au Coq Sportif (Mehdi, Thomas, Jean-Philippe, Amel,...) ainsi qu'à ses personnels pour les cadeaux, le goûter, leur accueil et leur gentillesse...

un grand merci également à Yannick Agnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.