Tournoi Régional Grand Nord à Lille 14-15-16 avril 2017

24 avril 2017 - 00:47

Le week-end des 16 & 16 avril une équipe de FLM Canteleu s'est rendue à Lille afin de participer au Tournoi Régional "Grand Nord".

L'équipe était composé de :

• Sofiane Bounoir en 11/12 ans (1ère sélection)
  • Anyssa Archaoui en 11/12 ans (1ère Sélection)
  • Coumba Fall en 13/14 ans (2ième sélection)
  • Noé Mbea Mbea Mandeng en 13/14 ans(3ième sélection)
  • Kianlee Jeanne en 15/16 ans (3ième sélection)
  • Jamel Baroigui en 15/16 ans (4ième sélection)
  • Marion Legay arbitre

Logés au Creps de Wattignies, les jeunes ont vite pris leurs marques avant de se rendre au Flunch afin de dîner avec tous les autres jeunes.

Samedi matin début des matches et activités annexes avant de déguster des sandwiches préparés par Amina de Grigny et les mamans d'hasni et Daniel. Reprise des matches jusqu'aux finales des tableaux consolantes et 1/2 Finales des tableaux principaux.

Nous sommes ensuite retournés au Creps afin de dîner avant de nous rendre dans Lille afin de jouer au Bowling.

Pour les jeunes de Canteleu les résultats sont plutôt bons puisque nous sommes présents dans 6 finales sur 7 et avons déjà remporté la consolante 15/16.

Dimanche matin, réveil un peu plus difficile mais tout le monde est prêt à en découdre, avant de se quitter sur des spaghettis bolognaise maison.

De retour à la gare et dans l'attente du train, j'ai invité toute l'équipe au MC DO afin de les féliciter de leurs bons résultats ; le retour sera bien calme car tout le monde était bien fatigué.

RESULTATS :

• Henriette () bat Anyssa (FLM Canteleu) 3/0 3/0
  • Inès (FLM Lille) bat Coumba (FLM Canteleu) 3/0 3/0
  • Patrick (FLM Grigny) bat Sofiane (FLM Canteleu)
  • Noé (FLM Canteleu) bat Nadir (FLM Le Mée) 3/0 3/1
  • Jamel (FLM Canteleu) bat Mathias (FLM Le Mée)
  • Kianlee Jean (FLM Canteleu) bat Ismael (FLM Beauvais)
  • Marion a arbitré 14 matches

FLM CANTELEU A REMPORTE POUR LA 4EME ANNEE CONSECUTIVE LE TITRE PAR EQUIPES !!!