Fonctions dans le club

• Préparateur physique

Carrière

Le Mot du Responsable :

"Pour moi Fête Le Mur, c'est une réponse à certains problémes dans nos quartiers ; des personnes passionnées qui essaient d'apporter un peu de lumière dans la vie pas toujours rose des jeunes et plus largement des familles des cités. Donner des clés aux jeunes, aux familles pour avancer. Le message pourrait-être celui-ci : enjoy your life, never give up !!! "
Xavier Hamel, Responsable du site Fête le Mur de Canteleu.

PRÉSENTATION DU SITE :
Le site a été inauguré en Avril 2005.
Nous nous trouvons au coeur des cités au sein de la Cité des Sports de Canteleu.

Il est composé de 3 terrains extérieurs dont un est réservé à l'usage exclusif des jeunes de Fête le Mur, 2 terrains indoors(selon les besoins), 1 mur de frappe ; nous avons également accès à 2 gymnases afin de pallier aux intempéries.
La Cité des Sports comprend : 1 piscine, 2 gymnases, 1 dojo, 1 salle de tennis de tables, des pistes de pétanque, 2 terrains de football, 1 piste d'athlétisme et 1 salle de restauration. En novembre 2013, nous avons inauguré un Club House flambant neuf.

L'association porteuse de projet est le Canteleu Tennis Club.